De l’eau pour un enfant

L’association 1001 Fontaines me donne aujourd’hui l’occasion de prouver encore que je suis quelqu’un de formidable (mais oui, vous le saviez déjà!) : grâce au joli petit badge que vous pouvez zyeuter sur la droite de mon blog, un don sera fait à l’association afin de permettre à un petit Cambodgien ou Malgache d’avoir accès à de l’eau potable ! 

Alors, si vous aussi vous voulez à la fois prouver que vous êtes aussi formidable que moi et aider un enfant dans le besoin, cliquez ICI !

Merci pour eux !

6 réflexions sur “De l’eau pour un enfant

  1. Faudra aussi m’expliquer comment ça marche. Pour le blog neutre en carbone j’avais compris, mais là je ne comprends plus. Le capital bilan carbone est épuisé puisque tu as planté un arbre, non? Comment on peut donner de l’eau maintenant ?

Laisser un commentaire

