Les 5 idéaux du Reiki

Le Reiki Usui est une méthode pour déclencher, renforcer et stimuler le processus d’auto-guérison. Pour que cette guérison soit optimale, nous devons appliquer des valeurs fondamentales dans notre vie quotidienne.

Voici ce que nous a transmis Mikao Usui.

<< Juste pour aujourd’hui, je me libère de toute préoccupation

Juste pour aujourd’hui, je me libère de toute colère

Juste pour aujourd’hui, je rends grâce pour mes nombreuses bénédictions,

j’honore mes parents, mes aïeux et mes maîtres

Juste pour aujourd’hui, je vis ma vie honnêtement

Juste pour aujourd’hui, je respecte la vie autour de moi sous toutes ses formes >>

Article par Soleil Intérieur

2 réflexions sur “Les 5 idéaux du Reiki

Laisser un commentaire

